Famille Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la famille Prestige

Aller en bas

Présentation de la famille Prestige Empty Présentation de la famille Prestige

Message par Admin Jeu 22 Sep - 19:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Qu'est-ce que la famille Prestige ? Nous sommes un regroupement de joueurs qui souhaitent s'amusaient sur différents types de jeux (fps, tps, moba, jeu indé, bac à sable, etc.), dans la bonne humeur. Le fun avant tout!

Qu'est-ce qu'y peut intéressaient les joueurs à venir chez vous ? Il y a plusieurs raisons, un joueur jouant tout seul cherchant des joueurs sera le bienvenu. Un groupe d'amis ou de joueurs, cherchant une structure mais sans le mode tryard seront les bienvenus. etc. il y a différentes raisons.

Qu'attendez-vous des membres ? Rien de plus que l'on ne pourrait attendre de base. J'entends par là, le respect, la politesse, le calme, etc.

Qu'attendez-vous de cette structure et de l'avenir qu'elle aurait ? Je n'attends rien et je n'espère rien. Je vis les choses au jour le jour. Je ne peux pas savoir où nous seront dans 1 an, 6 mois... Donc je laisse cette famille vivre à sa vitesse. Certains membres ne resteront pas longtemps, d'autres sont et resteront. Le seul souhait, faire en sorte que la bonne humeur reste.

Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

https://famille-prestige.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum