Famille Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation de Damouya

Aller en bas

Presentation de Damouya Empty Presentation de Damouya

Message par damouya Dim 25 Sep - 20:27

salut moi c'est Damouya ou damou pour les intimes, de mon vrai prénom Damien,

J'habite paris et suis un grand fan de jeux vidéo depuis des année, plus ou moins tout types de jeux video, sauf lol (désoler les copain Very Happy)

J'ai 25 ans et travaille dans le monde de l'impression numérique grand format, je suis une vielle connaissance du Fondateur que j'ai rencontré il y a environ deux ans et qui maintenant un super pote ( donc attention a vous les nouveaux XD)

J'aime bien faire en amateur des création ou retouche d'image chose que j'ai fait pour pas mal de guilde/clan/communauté de temps a autre j'en posterai peu être, si vous avez besoin vous pourrez toujours me demander si j'ai le temps

si je suis ici c'est parce que je suis mon groupe d'amis, nous avons essayer le try hard/compétition et les guilde bien structuré avec des régler précise, cela ne nous a pas forcement réussit, de notre faute ou pas, ou aussi d'une équipe de fondateur et d'admin que nous devions gérer nous meme, c'est pourquoi je les et rejoin pour moins me prendre la tete, je reste toujours dans l'optique de faire du try hard et de la compet, faut t'il que je retrouve le jeux qui va me donner cette envie d'avant ( a savoir le dernier était Ghost Recon Phantom, un Free-To-Play de ubisoft)

Sur ce bienvenue les gens et au besoin je suis la Wink

damouya

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum